NVIDIA à la Gamescom

NVIDIA profite de la Gamescom qui ce déroule à Cologne pour dévoilé plusieurs petites annonces tels que des mise à jour de ses outils (ShadowPlay, outil de streaming, et Ansel, orienté Capture d’images) ou encore des partenariat avec des éditeurs.

En effet, on apprend que la société intègrent une nouvelle fonctionnalité au sein de son outil de capture d’images, Ansel. Cette nouvelle fonctionnalité, nommé Al Style Transfer, permet de reproduire le style d’une images pour le reproduire sur une captures. (NVIDIA a publié un petit guide en Anglais, que vous trouverez). La firme dévoile également que Ansel ainsi que le HDR seront désormais compatible avec de nouveaux jeux tel que Destiny 2.

LA fonctionnalité Highlights, une fonctionnalité de ShadowPlay permettant d’enregistrer automatiquement les meilleurs moment en jeux et de les diffuser sur les réseaux sociaux est désormais compatible avec les jeux PlayerUnknow’s Battlegrounds et Final Fantasy XV, elle n’étais jusqu’à présent disponible que pour le jeu LawBreakers. Nvidia publie également un petit guide pour cette fonctionnalité. Nous apprenons aussi que ShadowPlay intégrera la publication vers un groupe Facebook et non plus sur le seul flux d’activités et les commentaires et réactions s’afficheront de manière intégré pour le joueurs qui stream sa partie.

Source : NVIDIA

Commentaires